Fredericton / Evenements / The Olympic Symphonium avec FUZE Orchestra

The Olympic Symphonium avec FUZE Orchestra

Église unie Wilmot
473, rue King
Fredericton, NB

Concerts et musique
The Olympic Symphonium avec FUZE Orchestra

Beauty in the Tension est le fruit de l’isolement rural, de petits conforts et de la découverte de deux pantalons de pyjama aux couleurs de Dark Side of the Moon.

Au cours de l’hiver dernier, Nick Cobham, Kyle Cunjak, Dennis Goodwin et Graeme Walker ont passé six jours reclus dans le légendaire studio Old Confidence Lodge à Riverport en Nouvelle-Écosse pour travailler sur 13 compositions.

Après de longues heures de travail et avec l’aide et la persévérance de l’ingénieur Diego Medina, le groupe propose des chansons rodées en tournée et prêtes à être immortalisées dans le mythique studio construit par les Oddfellows.

Jennah Barry, une résidente de la côte sud de la Nouvelle-Écosse, a cuisiné de délicieux repas maison et prêté sa voix pour les harmonies, et les musiciens Michael Belyea (Jenn Grant) et Tim Crabtree (Paper Beat Scissors) ainsi que le compositeur et arrangeur Drew Jurecka ont participé à l’instrumentation. L’inspiration musicale vient de Floyd, d’harmonies à la guitare et des ballades évocatrices de Chigaco.

GRATUIT

30 jan, 2020
19h00
GRATUIT