Fredericton / Evenements / Shivering Songs présente The Good Lovelies

Shivering Songs présente The Good Lovelies

Église unie Wilmot
473, rue King
Fredericton, NB

Concerts et musique
Shivering Songs présente The Good Lovelies

Programmation du festival / billets pour le festival

Ces derniers temps, vous avez sûrement entendu le dicton selon lequel le tout est plus grand que la somme de ses parties. Eh bien, il convient parfaitement pour décrire l’essence musicale des Good Lovelies.

Kerri Ough, Sue Passmore et Caroline Brooks sont des compositrices et des interprètes extrêmement talentueuses. Toutefois, quand leur voix s’entremêle en une harmonie puissante et pure, intrinsèque et inspirante, les impressionnantes Good Lovelies deviennent exceptionnelles.

À divers moments au cours de leur carrière de plus d’une décennie, elles se sont inspirées de différents styles, ajoutant des tonalités de pop, de roots, de jazz et même de hip-hop à leurs assises country folk.

Le trio s’est d’abord réuni en 2006 pour une prestation unique et, depuis, il a compilé un catalogue de quatre albums studio, une paire de microalbums, un album enregistré devant public et une collection de chansons de Noël. Sans diverger de leur sonorité caractérisée par l’entrelacement de voix qui constitue leur marque de commerce, les Good Lovelies demeurent fidèles à leurs racines tout en s’aventurant encore plus loin dans le courant musical dominant en offrant des œuvres accessibles, inspirées de la pop comme jamais auparavant.

 

26 jan, 2019
20h00
30 $