Fredericton / Evenements / Music Runs Through It Dave Gunning et JP Cormier

Music Runs Through It Dave Gunning et JP Cormier

Playhouse de Fredericton
686, rue Queen
Fredericton, NB

Concerts et musique

Dave Gunning et JP Cormier sont de bons amis et des « compadres » de la musique depuis le milieu des années 1990, lorsque JP est revenu de Nashville et que Dave cherchait un violoneux à la dernière minute pour un spectacle. Après avoir joué, fait des tournées et des enregistrements ensemble toutes les fois qu’ils le pouvaient au fil des ans, ils ont finalement rendu leur partenariat officiel en sortant leur premier album commun, intitulé TWO. Cet album représente bien ce qu’ils font de mieux sur scène : collaborer à de nouvelles chansons, réarranger de vieux classiques de folk et rire un bon coup pendant le processus. 

Gunning et Cormier donnent quelques petits concerts depuis la sortie de leur album. « On dirait que la réaction de l’auditoire est différente et je ne crois pas que, l’un ou l’autre, nous ayons déjà vécu cela, d’expliquer Dave Gunning. Nous adorons chanter ensemble, nous adorons jouer de la guitare ensemble, ça fonctionne tout simplement. » 

Two ne saurait être plus authentique. Deux compositeurs, interprètes, guitaristes et chanteurs à leur apogée. L’album évoque la puissance des chansons de la plus grande qualité qui soit, d’hier à aujourd’hui. Ce sont deux amis, deux frères et interprètes irréprochables, qui font l’album de leur vie. Il n’y a pas de meilleur moment pour découvrir Gunning et Cormier, et la puissance de Two.

8 fév, 2019
19h30
34 $