Fredericton / Evenements / Motherhood avec FUZE Orchestra

Motherhood avec FUZE Orchestra

Centre des arts de la rue Charlotte
732, rue Charlotte
Fredericton, NB

Concerts et musique
Motherhood avec FUZE Orchestra

Trio de joyeux lurons à la pensée profonde, le groupe néo-brunswickois Motherhood réussit un exploit à la fois rare et simple : sa sonorité est FORMIDABLE sur disque comme sur scène.

Contrairement à celle de tant d’autres expériences maladroites de pairs et de groupes rock contemporains « audacieux », la musique de Motherhood déborde du type de charme et d’exubérance qui ne se commande pas. Il faut des années de conversations aux petites heures blottis sur un divan, de vomissements dans des cabines de toilette et de fous rires dans un stationnement pour atteindre le degré de complicité qui se dégage des trois comparses. Si nous appelons cette musique de l’art rock, c’est parce qu’en 2019, l’engagement est en effet un art précieux. Et ne vous y trompez pas, Motherhood carbure à l’engagement.

Brydon Crain (guitare et voix), Penelope Stevens (basse, clavier et voix) et Adam Sipkema (batterie) s’oublient sans cesse, bras dessus bras dessous, dans le rock and roll depuis huit ans. Comme le cowpunk sans le côté blasé, comme le dust rock sans la bouche sèche, un groupe réfléchi pour le 21e siècle intrépide.

 

31 jan, 2020
20h00
12 $