Fredericton / Evenements / Brunch du festival Shivering Songs avec Alan Jeffries

Brunch du festival Shivering Songs avec Alan Jeffries

Fredericton Boyce Farmers Market
665,rue George
Fredericton, NB

Concerts et musique, Boire et manger
Brunch du festival Shivering Songs avec Alan Jeffries

Programmation du festival / billets pour le festival

Alan Jeffries a été élevé au son de la musique bluegrass. L’artiste de la Nouvelle-Écosse est bien connu des amateurs de musique du Canada puisque, enfant, il montait sur scène pour interpréter de la musique bluegrass partout dans les Maritimes et qu’au cours des dernières années il a participé à des tournées en compagnie d’artistes renommés comme David Myles.

En 2013, Alan Jeffries est revenu à ses racines bluegrass pour entreprendre une carrière solo et lancer son premier album Coffee ‘til Midnight qui lui a valu le prix de l’enregistrement de musique roots/traditionnelle solo des prix de l’Association de la musique de la Côte est de 2014.

En 2005, le musicien a été nommé guitariste de bluegrass de l’année par la East Coast Bluegrass Oldtime Music Association. Salué comme un « phénomène de la guitare aux doigts légers », Alan Jeffries accompagne maintenant en tournée quelques-uns des meilleurs musiciens de bluegrass des Maritimes, interprétant des solos au doigté rapide et des harmonies déchirantes avec un sens de la musique que vous n’êtes pas près d’oublier.

27 jan, 2019
10h30
25 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants de 12 ans ou moins